Tunisian StreeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther

Aller en bas 
4 participants

pourkoi on fé tjr soufrir lé personnes kon aime
car c'est plus fort que nous!
poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Vote_lcap25%poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je ne c pas!
poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Vote_lcap0%poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je pense pas vraiment k c fé expret!!
poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Vote_lcap50%poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Vote_rcap
 50% [ 2 ]
je pense jamais kon peu le faire
poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Vote_lcap25%poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyJeu 31 Aoû - 19:52

alors pourkoi on fé ça? pourkoi on fé soufrire lé personne eli enhebouhom le + et portan on lé aime . et je pense k dan tou lé relation k se soi entre lé amis k se soi avc lé parents et ... et ... et..
a votre avis pourkoi????
et eske saretelkom faza dan se contexte avc kalk1
tu a fé soufrir kalk1?????? ou le contraire?????? et avc kel genre de relation???????
reagissez!!! Very Happy poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Amour-l2
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyJeu 31 Aoû - 20:21

Ca dépend de la personnalité de chaque individu mais je dirais qu'en règle générale c'est pas fait exprès.
Une petite question: ton sujet où il va nous mener? Je trouve pas (et ça ne tient qu'à moi) que ce soit une question intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyJeu 31 Aoû - 21:39

Asuka17 a écrit:
Ca dépend de la personnalité de chaque individu mais je dirais qu'en règle générale c'est pas fait exprès.
Une petite question: ton sujet où il va nous mener? Je trouve pas (et ça ne tient qu'à moi) que ce soit une question intéressante.

oui c vré tu peu toi penc kelle né pa interesente mé moi personelemnt je trouve k c importan de discuté dan se sujé je c k peu etre il va pa nou emmené a resultat dailleur je pense k tou lé question kon peu pozé on va pa trouvé vraiment des reponses mé c juste pourdiscuté surtou k dan cet periode g vraiment remarké k c vraiment la realité on fé tjr soufrir la personne kon aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyVen 1 Sep - 12:38

euh pour moi c'est un cas spécial, j'ai tellement été décue par la plupart des gens que c'est devenu une espèce de self-defence: je fais souffrir les gens que j'aime le plus avant que eux même ne le fassent!! et après, j'en souffre moi même!
PS: c'est pas avec tout le monde que je pratique ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyVen 1 Sep - 14:40

nesbash a écrit:
Asuka17 a écrit:
Ca dépend de la personnalité de chaque individu mais je dirais qu'en règle générale c'est pas fait exprès.
Une petite question: ton sujet où il va nous mener? Je trouve pas (et ça ne tient qu'à moi) que ce soit une question intéressante.

oui c vré tu peu toi penc kelle né pa interesente mé moi personelemnt je trouve k c importan de discuté dan se sujé je c k peu etre il va pa nou emmené a resultat dailleur je pense k tou lé question kon peu pozé on va pa trouvé vraiment des reponses mé c juste pourdiscuté surtou k dan cet periode g vraiment remarké k c vraiment la realité on fé tjr soufrir la personne kon aime!!!
Je sais pas trop ce que tu es en train de vivre en ce moment mais je pense que chaque personne est passé par là à un moment de sa vie. Je pense que ce qui pourrait être plus intéressant ça serait d'essayer de trouver des solutions pour ne plus les faire souffrir (même si c'est assez difficile) parce que les raisons varient de personne en personne et de situation en situation.
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyVen 1 Sep - 15:00

mamina a écrit:
euh pour moi c'est un cas spécial, j'ai tellement été décue par la plupart des gens que c'est devenu une espèce de self-defence: je fais souffrir les gens que j'aime le plus avant que eux même ne le fassent!! et après, j'en souffre moi même!
PS: c'est pas avec tout le monde que je pratique ce truc Smile

tu c mamina je te comprend kan tu di ça car moi aussi je lé fé avc bcp de persinne et je c pa pourkoi k je fé ça peu etre pour me penir aussi et pourk lautre me deteste ou kelke choz comme ça!! portan je c k lautre va pas tout de suite me detesté et kil va vraiment soufrire avant donc moi je soufre et je fé soufrir lé gens k j'aime le plus!
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyVen 1 Sep - 15:04




bin voila! et c pour ça k g mi ce sujet c surtou pour discuté et pourkoi pas parlé de solution et pourkoi pas aussi on parle de notre experience et tous donc c por ça k jte di k pour moi c interessent den parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyVen 1 Sep - 18:52

Là ok mais c'est juste parce que dans le sondage tu parles des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyVen 1 Sep - 20:31

Asuka17 a écrit:
Là ok mais c'est juste parce que dans le sondage tu parles des raisons.

mé je croi pa kon peu donné des solution san savoir lé raizon!!! No
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyVen 1 Sep - 20:34

nesbash a écrit:
Asuka17 a écrit:
Là ok mais c'est juste parce que dans le sondage tu parles des raisons.

mé je croi pa kon peu donné des solution san savoir lé raizon!!! No
donc il fo kon commence par connetre lé rézon pui on discute et tou!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyVen 1 Sep - 22:24

Bah oui donc là ça devient (presque) un sujet pour vider son coeur. Allons-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyMar 12 Sep - 13:46

vaut mieux pas pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyMar 12 Sep - 15:52

Tu caches quelque chose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyMar 12 Sep - 16:05

non non mais j'ai pas envie de vider mon sac dans un forum surtout que ma vie est très compliquée!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyMar 12 Sep - 19:28

Je déconnais je te comprends parfaitement et c'est clair que moi aussi je ne ferais jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
bionda
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther EmptyJeu 14 Sep - 3:46

oui non plu moi mé juste le minimum et en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty
MessageSujet: Re: poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther   poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poukoi on fé tjr soufrir lé personnes elli enhebohom akther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisian StreeT :: relations entre ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser