Tunisian StreeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand un mec veut draguer une fille ...

Aller en bas 
+2
dreamth
cameleon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyDim 25 Juin - 15:10

Que pensez-vous des tunisiens ou autres quand ils veulent draguer une fille ?
Quelle-est la meilleur facon de se faire draguer les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
Goku
Invité




Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyDim 25 Juin - 15:24

Pour moi, kan jve draguer une fille, j'utilise toujours une phrase, elle est tres efficace , dima ta5tef...
La phrase c : psssst ah 7outa, hayya tahbti m3éya lel avini....
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyDim 25 Juin - 16:06

:lool: c bien continues comme ça :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
dreamth
membre habitué
membre habitué
dreamth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : anywhere
Date d'inscription : 17/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyLun 26 Juin - 22:11

ca marche tjs pour toi jason?
si cest oui cest normal tkoul banéi
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 2:13

dreamth a écrit:
ca marche tjs pour toi jason?
si cest oui cest normal tkoul banéi
Laughing Laughing
Cmt t as su dreamth Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 11:10

non mais ce n'est que de l'humour hein Jason?? wala baney au vrai sens du terme?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 11:25

Yézkhdém fi el mramma mta3 darna Very Happy
Alors personne n'a répondu sérieusement à mes questions Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 11:46

qu'est ce que t'en as à foutre toi?? ou bien tu compte draguer??tu te crois ou hein?? t'es pris, cherche pas à savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 14:25

Perso, quand un tunisien me drague dans la rue je me sens franchement mal à l'aise. Ils savent pas draguer s'ils croient qu'en me suivant partout où je vais ça va m'attirer ils se gourent complètement au contraire ça me fait peur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 15:01

Asuka17 a écrit:
Perso, quand un tunisien me drague dans la rue je me sens franchement mal à l'aise. Ils savent pas draguer s'ils croient qu'en me suivant partout où je vais ça va m'attirer ils se gourent complètement au contraire ça me fait peur moi Sad
moi ça me fait marrer le fait qu'ils s'imaginent qu'on va m'avoir en me suivant et sifflant blablabl! des techniques à 2balles, ils font n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 17:57

Des fois ça fait marrer des fois ça fait peur surtout la nuit. Un soir, à la marsa, un mec m'a suivi avec son père je pense...A chaque fois que j'entrais quelque part ou il entrait avec moi ou il m'attendait devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 19:54

taw hakka??!! eske g l'air d'un bannéy ??!!
t as pose la question cameleon et tu n a pas repondu!! pk ?, tu sais pas draguer les filles??? mella !!! en tt k pour moi, g jms draguer une fille ds la rue en la suivant ou qq chose comme ca et cela pour deux raisons :
1- c packe les filles ne te tourne pas la tete wou ittafiwék... zeyid ma3néha
2- et c paske les garçons ne drague ke pour passer du temps ( jve dire que kan les garçons draguent les filles, ne pense pas a des choses serieuses, vous voyez !! (je parle de la drague ds la rue rahou!! )
et pis c tt !!
Ps : j'allais mettre 3 raisons pas 2: j'allais dire que ptet que moi qui ne sais pas draguer les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 21:45

héhé moi je sais :lool: Je t'apprendrais l'art de la drague Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMar 27 Juin - 23:35

ah bon!!! je savais pas que la drague est un art !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 0:27

Bah maintenant tu le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 11:35

un art je ne dirai pas tant, mais il faut savoir s'y prendre quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 11:38

Asuka17 a écrit:
Des fois ça fait marrer des fois ça fait peur surtout la nuit. Un soir, à la marsa, un mec m'a suivi avec son père je pense...A chaque fois que j'entrais quelque part ou il entrait avec moi ou il m'attendait devant la porte.
bah finalement ca n'arrive pas qu'a soi, ca arrive aux autres! et je partage ton avis, dans ce cas ca fait peur surtout les soirs! mais bon, y'a des gens qui pensent te suivre et tout juste pour avoir l'honneur de te parler rien de plus, mais y'en a d'autres qui vont loin dans leurs pensées merdiques! c'est la life!
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 12:00

Moi je ne suis pas de ce genre de mec, mais ils font ça parce qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyens pour parler ou séduire ces filles, ils savent qui s'ils vont leurs dire "pssst et tout" ça ne marchera pas, donc, comme des cons ils se disent autant les suivre peut être quelque chose arrivera, et en même temps j'aurai plus de temps pour l'admirer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 12:37

je pense pas que nous suivre revient à la volonté de nous admirer mais plutôt à celle d'aborder le fameux sujet! en tous cas, suivre les gens ne fait que les eloigner, ça effraie la plupart et ça ne contribue qu'à des déceptions personnelles concernant la vie privée! je connais plein de mecs qui "dépriment" pour le fait qu'ils ne savent pas comment approcher les filles ni leur parler, c'est vraiment con, chacun son charme, chacun sa méthode.. parfois, ca colle d'autres non! bon je dévie un peu là mais c'est pour dire que suivre la majorité des filles n'aboutit à rien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 14:59

En fait, c'est dans ce genre de situation que moi perso j'ai même plus envie de sortir toute seule c'est nuuul quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dreamth
membre habitué
membre habitué
dreamth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : anywhere
Date d'inscription : 17/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 17:44

pour moi la meilleure facon de draguer une fille cest
de lui parler directement san les pessssssst.
se présenter en premier lieu et dire ce kil a dire directement sans tro sattarder.
et cest a la fille de decider
mais les rencontre des inconnu a la rue ca na jamai abouti a rien.(pour moi en tt ca)
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 20:09

alors les filles, pour eviter ce genre de problemes, vous avez k rester a la maison tte la journée, :lool:
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 20:12

Jason a écrit:
alors les filles, pour eviter ce genre de problemes, vous avez k rester a la maison tte la journée, :lool:
tu crois vraiment qu'on va rester à la maison parce que les rues sont bourrées de cons, d'imbéciles??
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 20:13

Ou à porter quelque chose qui ne risque pas d'attirer les regards
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
Goku
Invité




Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... EmptyMer 28 Juin - 20:18

oui bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un mec veut draguer une fille ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec veut draguer une fille ...   Quand un mec veut draguer une fille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un mec veut draguer une fille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisian StreeT :: Sujets non classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser