Asuka17 Admin
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : au delà du réel Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Pour ou contre? Mer 2 Aoû - 14:53 | |
| A la suite de la création du sujet "c'est abérant" , je me suis rendue compte que le sujet "jeu de mots" ne servait à rien, comme l'a dit verto, ça diverti pas et on n'apprend pas à se connaître comme ça. Alors je vous pose la question voulez-vous que ce sujet soit supprimé? Ps: merci verto | |
|
Shenron membre passioné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Kita no gakkure Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre? Mer 2 Aoû - 18:04 | |
| J'ai voté pour car on peut y poster vraiment n'importe quoi comme message et je n'y vois aucun interêt. | |
|
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pour ou contre? Sam 12 Aoû - 18:22 | |
| me too, c'est une perte de temps pour n'importe quoi | |
|
Jason membre connu
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Battle Creek Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre? Dim 13 Aoû - 1:15 | |
| Moi aussi je suis pour mais moi jve pas ue ce soit moi qui efface ce sujet !!! donc on va faire un autre sondage, "qui va supprimer le sujet?" | |
|
Asuka17 Admin
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : au delà du réel Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre? Sam 19 Aoû - 17:23 | |
| Mdr je me porte volontaire si vous vous voulez ^^ Héhé j'aime bien supprimé des personnes euh des sujets ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre? | |
| |
|