Tunisian StreeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
3 participants

Quel estvotre presonnage preféré ?
Clark Kent
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lex Luthor
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lana Lang
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pete Ross
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chloe Sullivan
Smallville Vote_lcap100%Smallville Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Whitney Fordman
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan Kent
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martha Kent
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lionel Luthor
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason Teague
Smallville Vote_lcap0%Smallville Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Jason
membre connu
membre connu
Jason


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Battle Creek
Date d'inscription : 04/08/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptyJeu 10 Aoû - 18:56

Smallville Smallville12xy8

Cette série c ma preférée, (pas malcolm ^^)
voici l'histoire:
1989, Smallville, une petite bourgade paisible du Kansas, est frappée de pleins fouet par une pluie de météorites. Cette catastrophe naturelle fait de nombreuses victimes. ce jour-là, la voiture de Jonathan et Martha Kent, un couple de fermiers, quitte la routeapres avoir été frôlée par une boule de feu. encore sous le choc, ils ont la surprise de voir un ptit enfant sortir des décombres de ce qu'ils prenaient pour une météorite. Il s'agit en fait d'un vaisseau spacial. Les Kent, qui n'ont jamais pu avoir d'enfant, adoptent aussitôt le jeune garçon et le baptisent Cark.Smallville Smtwellinga4x3240zc8 Ils cachent alors jalousement le secret de ses origines aux autres habitants de la vilee. µ

Douze ans plus tard, Clark est devenu un adolescent en tout point semblable à ses camarades d'école. Mais en apparence seulement, car il commence à réaliser qu'il est doté de pouvoirs surhumains. Il est en effet le premier surpris quand il réalise qu'il peut courir à la vitesse du son. En revanche, il ne se doute pas encore qu'il pourra un jour voler. Sa prise de conscience s'accompagne d'un douloureux sentiment de culpabilité, car c'est le crash de son vaisseau sur terre qui a provoqué la mort de bcp d'habitants de Smallville, notamment les parents de la belle Lana lang Smallville Artoff23kd3 la fille la plus populaire du lycée, dont il est amoureux.

Le crasha aussi fait d'autres victimes, comme Lex Luthor. Smallville Artoff25um9 Apres des années d'absence, il est de retour à Smallville pour diriger l'usine de produits chimiques de son pèr. Lex, qui a perdu tout ses cheveux apres avoir été exposé aux radiations issu de la prétendue météorite, est un jeune homme arrogant qui vient de sortir de l'université. Il va pourtant se lir d'une amitié sincère avec Clark, qu'il trouve brillant et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 12 Aoû - 18:39

ah smallville j'etais accro a cette série, maintenant ca a bcp diminué mais je regarde quand je tombe dessus!! pour les personnages préférés j'en ai pas vmt, mais je crois que c'est plutot clark lana et chloé Smile aussi j'aime bien les kent et lex luthor, en revanche je deteste lionel luthor en tank qu'humain et père!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 19 Aoû - 17:26

Beuuuuuuuuuuurk c'est une des séries les plus nulles qui existe en ce moment donc c'est clair que j'ai pas de perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisian StreeT :: Passions :: Les series télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser