Tunisian StreeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre relation avec les manga

Aller en bas 
+6
VerTo
yoda odysseus
mamina
cameleon
Pinkynoo
Asuka17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous les manga c'est:
Ennuyeux
Votre relation avec les manga Vote_lcap8%Votre relation avec les manga Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pour les enfants
Votre relation avec les manga Vote_lcap8%Votre relation avec les manga Vote_rcap
 8% [ 1 ]
A regarder de temps en temps
Votre relation avec les manga Vote_lcap38%Votre relation avec les manga Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Quelque chose dont on ne peut se passer
Votre relation avec les manga Vote_lcap46%Votre relation avec les manga Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyMer 14 Juin - 23:37

Cooool une partie concacrée aux manga bounce
Bon je commence cette partie en demandant l'avis de chacun sur les manga alors voilà dites simplement ce que vous en penser. Et parlez-nous de vos manga préférés si vous en avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyMer 14 Juin - 23:53

Moi je suis fan des manga, bah tu le c très bien Asuka, je pense que c une nécessité pour compenser notre partie enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 15 Juin - 0:10

Mais tu sais dans les manga y a pas que la partie enfantine faut que je t'en passe quelques uns et tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 15 Juin - 0:14

Je c mais y a aussi une partie enfantine dans tout ça !!
Bien sur c pas valable pour TOUT les manga
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 15 Juin - 0:28

oui bien sûr et je suis d'accord avec toi sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkynoo
membre habitué
membre habitué
Pinkynoo


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le ventre de ma mère...
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 15 Juin - 10:13

Y'a des fans de Miyazaki ici? Ca racconte généralement des histoires assez bizarres et trés attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 15 Juin - 10:48

Les manga, j'en ai presque jamais vu, peut être que je vais aimer ça, mais je compte sur vous pour me donner envie d'en regarder quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 15 Juin - 13:55

lé manga jaime bien mai je prefere par dessu tou le monde de disney é lé cartoon, mem mnt je regarde 24/24 g 1 pti frer ki fé le roi é nregarde ke ca dc...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 15 Juin - 19:09

Pinkynoo a écrit:
Y'a des fans de Miyazaki ici? Ca racconte généralement des histoires assez bizarres et trés attachantes.
Ah oui moi je suis une fan incontestée de Miyazaki je l'adoooore ce gars là Very Happy Je pense même avoir regarder tous ces films Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda odysseus
membre habitué
membre habitué
yoda odysseus


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : planete dagobah pres d'el menzah 6
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptySam 17 Juin - 14:21

les mangas, c'est genial meme si cette année je suis plus selectif
mon preferé c fullmetal alchemist qui est à mon avis le manga le plus complet de tous les temps: la perfection farao farao
après il y a gungrave, truc tres bien tres mafia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptySam 17 Juin - 17:14

Ohhhh la la tu fais ressurgir plusieurs souvenirs... Mais personnellement j'arriverai pas à dire quel manga est MON préféré même si FMA fait partie de MES préférés (gungrave pas loin) mais y'en a pleeeins d'autres...comme pokemon :lool:
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
membre habitué
membre habitué
VerTo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : là ou vont les reves
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptySam 17 Juin - 21:53

pour ma part les seuls manga que j'a regardé : capitaine méjéd , DBZ,naruto
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyLun 19 Juin - 2:35

capitaine Méjéd ^o) Pour toi c'est un manga ça ya VerTo ??
Revenir en haut Aller en bas
Hazardous Pain
Admin
Hazardous Pain


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyLun 19 Juin - 10:16

Pour en tout et pour tout je ne regarde que 2 mangas: qui sont Conan et Naruto point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenemetal.com
Goku
Invité




Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyLun 19 Juin - 19:44

Moi je regarde DBZ, Naruto, FMA..., c tt
Revenir en haut Aller en bas
Ganguro
Nouveau membre
Nouveau membre
Ganguro


Nombre de messages : 10
Localisation : errer dans l'inconu
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyLun 19 Juin - 20:00

les manga pour moi c'est quelques chose de fondamental dont je ne pourrais pas m'en passer...ma premiére claque c'était kenshin le vagabond...j'étais toute de suite ébloui(e) par un sens particulier peu ordinaire de la justice...je ne peux préférer un protagoniste à un autre...ils sont tous si...impressionnants...


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyLun 19 Juin - 23:49

Jason a écrit:
capitaine Méjéd ^o) Pour toi c'est un manga ça ya VerTo ??
Bah ouais malgré les apparances c'est un manga (animé) puisqu'il est fait par des japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyMar 20 Juin - 1:46

Asuka17 a écrit:
Jason a écrit:
capitaine Méjéd ^o) Pour toi c'est un manga ça ya VerTo ??
Bah ouais malgré les apparances c'est un manga (animé) puisqu'il est fait par des japonais ^^
Je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyMar 20 Juin - 19:29

Jason a écrit:
Asuka17 a écrit:
Jason a écrit:
capitaine Méjéd ^o) Pour toi c'est un manga ça ya VerTo ??
Bah ouais malgré les apparances c'est un manga (animé) puisqu'il est fait par des japonais ^^
Je savais pas
T'inquiet pas je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
membre passioné
membre passioné
Shenron


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Kita no gakkure
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 22 Juin - 0:22

J'ai commencé à lire les mangas avec Dragonball (pendant mes cours de maths) et je n'ai jamais arrêté depuis. J'ai lu (ou je lis pour les séries en cours) : Akira, Dragonball, Gunnm, Gunnm Last Order, Space Adventure Cobra, DNA², Nori Taka, Hokuto no Ken, Dr Slump, Nausicaa, Berserk, Crying Freeman, Patlabor, AppleSeed, Ghost in The Shell, Vagabond, Old Boy, Naruto et d'autres que j'ai plus en tête pour l'instant. Et aussi, bien que ce soient pas des mangas mais des manhwas : Dangoo et l'Histoire d'un Guerrier.

Mes séries préférées parmi celle là sont : Hokuto no Ken (Ken le survivant) parce que l'histoire est excellente et que les dessins sont de mieux en mieux au cours de l'histoire, Gunnm et Gunnm Last Order (pour la qualité et le dynamisme de ses dessins, sans oublier l'histoire).

Pour ceux qui souhaitent essayer autre chose que ce qui est habituellement lu, je vous conseille d'essayer Dangoo et Old Boy, c'est pas le même genre mais le deuxième tient bien en haleine. Quant au premier, c'est une histoire dans la corée médiévale (ou u pays qui y ressemble bien) avec une touche de fantastique.

Voilà, c'est à peu près tout pour les mangas, une autre fois je vous parlerai des animés (ah, Cowboy Bebop et Samurai Champloo ... mais bon, c'est pour une prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 22 Juin - 0:29

J'ai pas beaucoup de manga moi Crying or Very sad J'ai pleins d'animés mais pas de manga Crying or Very sad
Faut que tu trouves un mieux de me les prêter (colis express :p) ou sinon je vais être une des filles les plus complexées au monde...A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
membre passioné
membre passioné
Shenron


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Kita no gakkure
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 22 Juin - 0:40

On pourra peut être s'arranger pour un échange : côté animé, je suis un peu en rade. Mis à part ceux que j'ai vu au club Dorothée (Ken, les chevaliers du zodiaque, dragonball ...), j'ai vu : Last Exile, Cowboy Bebop, Berserk, Naruto, Sherlock Holmes (les premiers épisodes sont signés par Miyazaki !!!!), Samurai Champloo et je crois que c'est tout. J'ai essayé trigun ou ceux de Leiji Matsumoto mais j'ai pas trop accroché.
J'aimerai bien trouver les Love Hina (j'ai pas vu ceux du milieu) ou les FMA, histoire de compléter ma culture et aussi Gungrave ou Chrno crusade.

Mes préférés sont Samurai Champloo (du hip hop chez les samurais) et Cowboy Bebop, trop la classe Shinichiro Watanabe.

Donc pour un échange c'est quand tu veux miss.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 22 Juin - 0:43

Aaaaaah le Club Dorothée c'est comme ça que j'ai découvert les manga à l'âge de trois ans aaah que de bons souvenirs Smile
Tu me donnes les manga je te donne les animés (j'ai FMA par exemple Wink ).
Pour Love Hina je l'ai regardé sur game one Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaory
membre passioné
membre passioné
kaory


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 29 Juin - 20:36

ben les mangas pour moi c mon monde sa passe juste apresma vie reel des foi sa enpiétte un peu
mais c un plaisir come les chocola ou la classe on sen lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga EmptyJeu 29 Juin - 22:10

kaory a écrit:
ben les mangas pour moi c mon monde sa passe juste apresma vie reel des foi sa enpiétte un peu
mais c un plaisir come les chocola ou la classe on sen lasse pas!
On vie la même chose depuis je ne sais combien de temps (depuis que je suis bébé^^) et c'est géniaaaaaal non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre relation avec les manga Empty
MessageSujet: Re: Votre relation avec les manga   Votre relation avec les manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre relation avec les manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de manga
» Photos de manga !!!
» Votre Meilleur Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisian StreeT :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser