Tunisian StreeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amitié fille/garcon, y croyez vous??

Aller en bas 
+12
kaory
Ganguro
dreamth
Hazardous Pain
honey_tofla
Asuka17
Nannou
yoda odysseus
junior239
Pinkynoo
cameleon
mamina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyVen 16 Juin - 16:30

l'amitié est certainement la chose la plus sacrée dans ce monde, toute personne a besoin de compagnie que ce soit venant du même sexe ou du sexe opposé mais existe t elle vraiment?? et croyez vous aux echanges amicaux entre filles et garcons??
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyVen 16 Juin - 16:49

Moi personnellement j'y crois pas beaucoup, je c que ça existe, mais c trèèèèèèès rare
Les filles s'en sert quand elles ne veulent pas sortir avec un mec, moi je trouve ça dégeu! mais bon, la vrai amitié est quelque chose de sacrée. Donc essayez de la conserver le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
Pinkynoo
membre habitué
membre habitué
Pinkynoo


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le ventre de ma mère...
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyVen 16 Juin - 17:26

Moi j'y crois trés profondément.
J'ai un ami que je garde précieusement depuis nos 11 ans!
On a su garder une relation seine. Et le destin a fait qu'on se retrouve sur Paris, et en ce moment on se voit souvent...
La relation garçon fille est possible. Faut juste savoir la garder soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyVen 16 Juin - 17:48

C très rare mais ça existe, le plus souvent c les filles qui y croient pas les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
junior239
membre habitué
membre habitué
junior239


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : EN PLEIN DANS MON RÊVE...
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptySam 17 Juin - 3:12

moi j'y crois bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
yoda odysseus
membre habitué
membre habitué
yoda odysseus


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : planete dagobah pres d'el menzah 6
Date d'inscription : 16/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptySam 17 Juin - 14:47

au fait j'avais mal compris, les echanges entre les deux sexes sont possibles et ça se fait naturellement sans qu'on y pense


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nannou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptySam 17 Juin - 16:20

klr ca existe et j'y croi
Revenir en haut Aller en bas
http://nann0u.skyblog.com
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptySam 17 Juin - 17:20

Moi j'y crois dur comme fer d'ailleurs j'ai beaucoup plus d'amis garçons que d'amies filles j'arrive à comuniquer plus facilement avec eux et c'est pour ça que je dis sans hésitation que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
honey_tofla
Nouveau membre
Nouveau membre
honey_tofla


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Toujours là où il faut pas!
Date d'inscription : 16/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptySam 17 Juin - 23:40

Asuka17 a écrit:
Moi j'y crois dur comme fer d'ailleurs j'ai beaucoup plus d'amis garçons que d'amies filles j'arrive à comuniquer plus facilement avec eux et c'est pour ça que je dis sans hésitation que ça existe...
je suis tt a fait d'accord avec toi!!!pour moi l'amitié entre filles c'est la jalousie et tt ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyDim 18 Juin - 2:32

Clair jalousie et possessivité quand t'es amie avec une fille on dirait que tu ne peux être amie avec personne d'autre et que tu dois toujours être avec elle (merde je suis fille et je dis ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyDim 18 Juin - 12:09

Asuka17 a écrit:
j'arrive à comuniquer plus facilement avec eux et c'est pour ça que je dis sans hésitation que ça existe...
c exactement ce que j'ai pensé durant toute ma vie, mais la plupart du temps ça derape un peu malheureusement. et puis il y a des filles très sympas mais ya toujours cette jalousie blablabla dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyDim 18 Juin - 14:44

mamina a écrit:

c exactement ce que j'ai pensé durant toute ma vie, mais la plupart du temps ça derape un peu malheureusement.
C'est vrai que des fois ca dérape mais bon aucune relation n'est simple faut prendre des risques dans la vie on peut être déçu(e) comme on peut être heureux(se)...
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyDim 18 Juin - 19:01

pour ma part, je suis plutot décue de ce qu'ont les mecs dans leurs esprits dommage, mais bon j'en ai des vrais et j'espere que ca continuera comme tel, une relation saine et pas d'arrieres pensées!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyDim 18 Juin - 22:46

mamina a écrit:
pour ma part, je suis plutot décue de ce qu'ont les mecs dans leurs esprits dommage, mais bon j'en ai des vrais et j'espere que ca continuera comme tel, une relation saine et pas d'arrieres pensées!!
Tu sais si le mec en question a envie d'autre chose mais qu'il sait comment se comporter, qu'il sait garder en tête que ce n'est que de l'amitié y a pas de problème. En gros, je pense que quand il y a des gens biens qui ont des points communs et qui sont sincères tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyLun 19 Juin - 2:22

oué moué
Revenir en haut Aller en bas
Hazardous Pain
Admin
Hazardous Pain


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyLun 19 Juin - 10:13

Moi aussi j'y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenemetal.com
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyLun 19 Juin - 12:22

Bien sur que ça existe, mais malheureusement y a des filles qui croient que la relation est amicale et le mec veut sortir avec cette fille, j'en connais des tas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyMar 20 Juin - 19:32

Jason a écrit:
oué moué
T'as pas l'air très convaincu toi...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dreamth
membre habitué
membre habitué
dreamth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : anywhere
Date d'inscription : 17/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyMer 21 Juin - 0:10

bah moi g étai decu plusieurs fois par les garcons
o debut ils se rapprochent de toi puis il devienne peu a peu un bon ami apré un ami intime
tu te di k c génial davoir un ami ki na pa dautre idé derriére la tet et tu es tré heureuse mais tou a cou il tavou quil veu sortir avec toi et cest la cata toi tu es decu lui ne comprend pa pourkoi tu le rejette.
cest souvent comme ca
mais je croi tjs a lamitié entre fille et garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyJeu 22 Juin - 20:45

Asuka17 a écrit:
Jason a écrit:
oué moué
T'as pas l'air très convaincu toi...Pourquoi?
Si si chui convaincu Smile apres tt qu'est ce que g ecrit moi pour que tu me dit ke g pa l'air convaincu ????
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyJeu 22 Juin - 21:04

C'est juste pour le smiley on dirait qu'il dit un truc genre "ouais bon si tu le dis mais bof"
Revenir en haut Aller en bas
Ganguro
Nouveau membre
Nouveau membre
Ganguro


Nombre de messages : 10
Localisation : errer dans l'inconu
Date d'inscription : 19/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyVen 23 Juin - 20:33

mamina a écrit:
l'amitié est certainement la chose la plus sacrée dans ce monde

j'ai pas bien "digéré" cette définition...y a encore des choses bien plus sacrés tel que l'amour d'une famille ou celui de la patrie et la notion de l'humanisme mais bon c'est juste pour dire ce que je pense en toute sincérité
Revenir en haut Aller en bas
dreamth
membre habitué
membre habitué
dreamth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : anywhere
Date d'inscription : 17/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyLun 26 Juin - 22:08

Ganguro a écrit:
mamina a écrit:
l'amitié est certainement la chose la plus sacrée dans ce monde

j'ai pas bien "digéré" cette définition...y a encore des choses bien plus sacrés tel que l'amour d'une famille ou celui de la patrie et la notion de l'humanisme mais bon c'est juste pour dire ce que je pense en toute sincérité
chui de ton avi
Revenir en haut Aller en bas
kaory
membre passioné
membre passioné
kaory


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptyJeu 29 Juin - 20:43

ben oui jy croi jai un meilleure ami depuis 5ans je laime par dessu bokou de chose mais je fai tt a fai la part entre amitié et amour
et entre entente et liaison! c importen et ke se soi pour lui ou pour mon petit ami c clair donc no probleme cheers
Revenir en haut Aller en bas
cuiere
membre connu
membre connu
cuiere


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : El 7ay
Date d'inscription : 15/06/2006

amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? EmptySam 1 Juil - 9:19

pour moi un mec....
il n pense a son Tènnis avec un P biensure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Re: amitié fille/garcon, y croyez vous??   amitié fille/garcon, y croyez vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié fille/garcon, y croyez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un mec veut draguer une fille ...
» Que voulez-vous dans la vie ?
» Vous Me Manquez Tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisian StreeT :: relations entre ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser