| Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cameleon Admin
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : au dessus des nuages Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Mer 28 Juin - 12:41 | |
| Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? ça m'arrive presque à chaque fois, je me mets à chercher un truc, et je ne le trouve qu'en dernier parfois je me dis que je sais que je vais le trouver en dernier, alors je cherche dans l'autre sens, et bein je le trouve quand même en dernier | |
|
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Mer 28 Juin - 13:02 | |
| je pense qu'il n'y a pas d'explication logique à cela, je pense que ça arrive à tous les êtres humains! moi perso, ça m'arrive constamment et le pire c'est la chose en question je la vois tout le temps, toujours devant ma guele et quand j'en ai besoin, ça disparait complètement!! c'est rigolo parfois, mais c'est toujours chiant surtout quand on est préssé!! | |
|
| |
Asuka17 Admin
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : au delà du réel Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Mer 28 Juin - 14:43 | |
| Moi je ne le trouve en dernier que quand je suis pressée en fait sinon je prends mon temps je me calme et je trouve ^^ | |
|
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Jeu 29 Juin - 11:42 | |
| pour ma part, même quand je me calme je trouve toujours la chose en question en dernier | |
|
| |
Asuka17 Admin
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : au delà du réel Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Jeu 29 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Goku Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Jeu 29 Juin - 19:42 | |
| Oué moi aussi ca m arrive de trouver toujours la chose en question en dernie. Mais parfois si je passe 3 min a chercher cette chose sans la trouver, je laisse tomber, man kassarch rassi barcha |
|
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Jeu 29 Juin - 20:51 | |
| pareil moi aussi, sauf dans les situations qui urgent | |
|
| |
Ganguro Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Localisation : errer dans l'inconu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Sam 1 Juil - 11:21 | |
| essayer de rationaliser l'irrationnel, c'est irrationel | |
|
| |
Shenron membre passioné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Kita no gakkure Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Dim 2 Juil - 22:45 | |
| C'est une des nombreux corollaires de la loi de Murphy qui dit que "S'il existe deux ou plusieurs manières de faire quelque chose et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe, on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir." En gros, entre 2 choix, il y a toujours quelqu'un pour prendre le mauvais. | |
|
| |
lovely_g Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Ven 21 Juil - 14:02 | |
| - Ganguro a écrit:
- essayer de rationaliser l'irrationnel, c'est irrationel
je suis parfaitement d'accord!! ca m'arrive souvent a moi aussi et ca m'enerve toujours!! mais bon on n'y peut rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? | |
|