| Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? | |
|
+5Shenron VerTo sexy mamina Asuka17 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Goku Invité
| Sujet: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Mar 25 Juil - 23:34 | |
| Pourquoi pas les filles qui font le premier pas,?? je sais c'est rare mais bon!! je me demande pourquoi !!!!! dans notre socièté si une meuf prend l'initiative base "elle doi etre une fille facile ou allumeuse " c ske pense preske tt les mecs . Que pensez vous d'une fille qui fait le premier pas ????? P.S: Pour mon cas, je fais jamais le premier pas !!! |
|
| |
Asuka17 Admin
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : au delà du réel Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Mar 25 Juil - 23:38 | |
| Moi je le fais quand j'en ai envie mais je le fais subtilement | |
|
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Mer 26 Juil - 13:19 | |
| c'est vraiment débile que vous pensez que lorsqu'une fille fait le 1er pas forcément c'est une facile ou une allumeuse, de toute manière vous les mecs vous n'avez pas de cerveau, je sais pas trop avec quoi vous reflechissez non mais serieusement, y'a pas de raisons pour dire des conneries, et puis y'a pas de honte à prendre l'initiative (je me sens peut être concernée ) bref, moi je l'ai fait et je regrette pas une seconde de l'avoir fait! | |
|
| |
Asuka17 Admin
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : au delà du réel Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Mer 26 Juil - 13:54 | |
| Bien dit De toute façon, si on aborde un mec bien qui fait parti des rares personnes qui ont un cerveau sur cette terre il pensera pas qu'on est des allumeuses. Et si c'est un mec pas bien qui pensera qu'on est des filles faciles ou autres vaut mieux ne pas s'approfondir dans la relation ^^ En gros, on peut en tirer avantage dans toutes les situations | |
|
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Mer 26 Juil - 15:03 | |
| tout à fait d'accord | |
|
| |
sexy membre habitué
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Mer 26 Juil - 16:22 | |
| looool je vois de loin votre manque d'experiences flagrant... | |
|
| |
Asuka17 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Mer 26 Juil - 17:40 | |
| Comme si tu t'y connaissais toi. Nous on parle de nos expressions et de ce qu'on pense. Toi tu es libre de penser ce que tu veux. | |
|
| |
VerTo membre habitué
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : là ou vont les reves Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Jeu 27 Juil - 13:55 | |
| tout est relatif ya jmé3a tout simplement parce que dans la socièté,dans un cas géneral,c'est le mec qui va voir la fille,je ne pourrai pas vous dire pourquoi ( la nature humaine petu etre) , d'où cette convention.Et comme vous le savez tous,le marginalisme et mal vu car ca va au delà de toute les pensés,donc si la fille va voir le mec,c'est mal vu en géneral je le précise encore. Donc tout est RELATIF | |
|
| |
Shenron membre passioné
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : Kita no gakkure Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Jeu 27 Juil - 14:01 | |
| Il y a une réponse très simple qui n'a pourtant pas été citée : les hommes ne savent pas attendre !! Si on prenait notre mal en patience, on se rendrait compte que les filles viennent aussi vers les mecs mais à leur rythme. | |
|
| |
Asuka17 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Ven 28 Juil - 21:56 | |
| Ouais c'est vrai, t'as tout à fait raison. Quand une fille plait à un mec il va tout de suite lui parler (pas dans tous les cas mais bon). Quant à la fille, si un mec lui plait elle reste à l'observer comment il parle, avec qui il parle, comment il s'assoit... | |
|
| |
Goku Invité
| |
| |
Asuka17 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Sam 29 Juil - 13:53 | |
| Bah ouais quoi ça peut donner beaucoup d'info... | |
|
| |
VerTo membre habitué
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : là ou vont les reves Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Dim 30 Juil - 16:57 | |
| sur son Q peut etre,le confort de ses fesses vu ca tete quand il s'assoit...c'est tres important ca tres ... | |
|
| |
kaory membre passioné
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Dim 30 Juil - 19:24 | |
| moi je le fais de temps en temps en faite en general quand je sort avec un mec il ny jamais la frase:"tu ve sortir avec moi !" lool on est ensamble c tt! | |
|
| |
Jason membre connu
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Battle Creek Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Dim 13 Aoû - 1:22 | |
| rabi ihanni | |
|
| |
nanou membre habitué
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Ven 25 Aoû - 23:54 | |
| j pense ke ya pa de honte a ce ke la fille fasse le 1er pas malgré ke de nos jours ce n est pa encore tres frequent | |
|
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Sam 26 Aoû - 13:13 | |
| oh si nanou!! | |
|
| |
Asuka17 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Sam 26 Aoû - 14:25 | |
| Je pense aussi qu'il n'y a pas de honte...chez les personnes qui en vallent la peine bien sûr... | |
|
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Sam 26 Aoû - 18:52 | |
| c'est sur | |
|
| |
nesbash membre habitué
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : italia inchalah Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Jeu 31 Aoû - 16:33 | |
| ah non moi je pense p tro car je pense k meme si 1 fy tombe amoureuses 3la lekher d1 mec elle nosra pa tro lui demandé de sortir avc lui moi ausi je c pa tro pourkoi mé walet 1 abitude personnelemmnt meme si nwali fole amoureuze d1 mec impossible in9olo meme pa inchal9lou je pouré pa!! | |
|
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Jeu 31 Aoû - 17:22 | |
| et pourquoi les filles n'oseraient pas?? y'a pas de mal a ça!! ça ne veut dire ni que c'est une fille facile ni autre!! qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
nesbash membre habitué
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : italia inchalah Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
mamina Membre Extreme
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Jeu 31 Aoû - 21:46 | |
| c'est peut être mal vu qu'on dise telle fille veut sortir avec tel mec, moi je trouve ça CON | |
|
| |
nesbash membre habitué
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Jeu 31 Aoû - 22:41 | |
| moi aussi mé ca va resté comme ça!! et tu peu pa changé lé penc de tou le monde c pour ça k la montalité va resté tjr comme ça malheureuzement | |
|
| |
mamina Membre Extreme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? | |
| |
|
| |
| Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? | |
|