Tunisian StreeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? EmptyMer 28 Juin - 12:33

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?? c'est ridicule, les autres sont des mauvais(es) ami(e)s ?? Moi perso j'aime pas ça. Surtout quand un(e) ami(e) te dit "c'est mon(ma) meilleur(e) ami(e)" c'est trop décevant !
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? EmptyMer 28 Juin - 12:56

je crois que la conception du mot "meilleur" diffère d'un être à un autre! on dit meilleur ami pour la personne avec qui on se sent le plus à l'aise, celle avec qui on partage vraiment tout, les tristesses comme les joies, les malheurs comme les bonheurs, celle à qui on se confie, celle qui soit toujours là, celle qui représente une épaule sur laquelle pleurer, ou même rire...
certes, qu'on on présente un(e) meilleur(e) ami(e) à un simple pote c'est décevant, la notion du meilleur est peut être ridicule, mais on est comme ça, on préfère une personne à une autre, on ne peut pas aimer tout le monde de la même manière, y'a des hauts et des bas, les autres ne sont pas forcément mauvais comme tu dis mais c'est comme ça!! sinon, pourquoi aimer quelqu'un et pas autrui?? pourquoi détester une personne et pas une autre??
Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? EmptyMer 28 Juin - 13:12

Non mais on peut se sentir à l'aise avec plusieurs personnes, on peut aussi partager les tristesses, les joies, malheurs... avec beaucoup de gens. Mais qu'on dise que tel ou tel personne est la/le meilleur(e) ami(e), c'est pas trop cool pour les autres, et on devrait pas se focaliser sur une seule personne, en lui dévoilant tout, en lui donnant tout son amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? EmptyMer 28 Juin - 14:39

C'est pas qu'on préfère une personne à une autre. C'est juste une personne à qui on peut parler de tout, une personne qui est toujours là pour vous, une personne avec laquelle vous êtes à l'aise, une personne en qui on a confiance...C'est tout ça un(e) meilleur(e) ami(e) et c'est pas quelque chose qu'on "calcule avec le temps" genre je le connais depuis 5ans c'est mon meilleur ami ça veut rien dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
membre passioné
membre passioné
Shenron


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Kita no gakkure
Date d'inscription : 20/06/2006

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? EmptySam 1 Juil - 1:08

Il n'est pas question de dénigrer ses autrs amis en disant que quelqu'un est son meilleur ami. C'est juste que parmi tous ses amis, on se sent plus proche de lui (ou d'elle), qu'on a des affinités particulières, des liens plus forts sans pour autant oublier ceux qu'on a avec les autres.

Si tu t'entends aussi bien avec tout tes amis, tant mieux pour toi. Pour ma part, je sais que je ne me sens à l'aise pour parler de certains sujets qu'avec certaines personnes. Ce n'est pas pour autant que les autres ne sont pas mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? EmptyJeu 31 Aoû - 16:50

bin moi je pense quil ya des categoris da, lamitié il ya lé bon amis lé moin bons lé meilleurs et bcp on peu pa aimé tous kifkif mé moi personelemnt je pense pa kon peu avoir 1 seul meilleur ami si selement si cette personne na pa damis moi g bcp de meilleurs amis je pense 6 ou 7 c tro nul oui je c pé se sont lé plus proches mé ossi dans lé 6 ou 7 g lé plu plu proche (a devien 1 chakchouka je c ) et houma 3 se sont les KMM
mé je pense aussi mnt avc bcp de desiption k il nya plu vrimnt de l'amitié en fete c k de l'hpocrezi bon c pa dan tou lé cas mé la plu part voila moi ca fé 1 mois mnt k g perdu ma meilleure amie la ceté + k1 meilleure amie je l'aimé bcp et portan g jamé cru kil viendra le jour ou on peu s'eloignié mé voila elle a trahi notre amitié donc on fete si je voi bien je voi kil nexiste pa des meilleurs amis pask personne né parfaite mé commeme il ya dé categoris avant je dizé tjr voila celui la c mon meilleur ami et tou mnt jevite paske g limression k chak anné je change la colection de meilleurs amis en fete c pour le moment c 1 seul ki é resté depui la premiere anné sinon lé otres kol mara enti weta9ss donc voila je voi mnt k c du nimporte koi de dir "mon meilleur ami"!!
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? EmptyLun 4 Sep - 20:15

t'avais quand même des meilleurs amis, je ne vois pas pourquoi maintenant tu trouves ridicule de considerer des personnes comme supérieurs à d'autres!! une deception et tout bascule No mais bon ya que les cons qui changent pas d'avis
PS: je précise que c'est moi la conne au cas ou y'aurait un malentendu et que ca crée des problèmes !! peace and love all over the world Smile
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? EmptyLun 4 Sep - 20:43

mamina a écrit:
t'avais quand même des meilleurs amis, je ne vois pas pourquoi maintenant tu trouves ridicule de considerer des personnes comme supérieurs à d'autres!! une deception et tout bascule No mais bon ya que les cons qui changent pas d'avis
PS: je précise que c'est moi la conne au cas ou y'aurait un malentendu et que ca crée des problèmes !! peace and love all over the world Smile

bin oui g des meilleurs amis et juska mnt j'en é aussi et je lé aimes bcp mé g volu dir k il vau mieu k enahiw le nom de "meilleur ami" car personne né parfé et ce meilleur ami peu te trhair et il ne devien plu ton meilleur ami voila mé moi mnt kan je di mo, meileur ami c pour dir le meilleur men shabi el kol. et je pense k tu as mal compri pask g pa di k je retrouve redicule de considerer des personnes commes supérieurs a des autres g bien di "bin moi je pense quil ya des categoris da, lamitié il ya lé bon amis lé moin bons lé meilleurs et bcp on peu pa aimé tous kifkif " donc je pense k tu nma pa bien compri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?   pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Meilleur Film
» pourquoi mentir?
» pourquoi vous venez sur le forums?
» Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?
» Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisian StreeT :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser