Tunisian StreeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?

Aller en bas 
+5
Shenron
VerTo
sexy
mamina
Asuka17
9 participants
AuteurMessage
Goku
Invité




Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyMar 25 Juil - 23:34

Pourquoi pas les filles qui font le premier pas,?? je sais c'est rare mais bon!! je me demande pourquoi !!!!!
dans notre socièté si une meuf prend l'initiative base "elle doi etre une fille facile ou allumeuse " c ske pense preske tt les mecs .
Que pensez vous d'une fille qui fait le premier pas ?????
P.S: Pour mon cas, je fais jamais le premier pas !!! Very Happy :coool: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Vb_chir2
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyMar 25 Juil - 23:38

Moi je le fais quand j'en ai envie mais je le fais subtilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyMer 26 Juil - 13:19

c'est vraiment débile que vous pensez que lorsqu'une fille fait le 1er pas forcément c'est une facile ou une allumeuse, de toute manière vous les mecs vous n'avez pas de cerveau, je sais pas trop avec quoi vous reflechissez Razz
non mais serieusement, y'a pas de raisons pour dire des conneries, et puis y'a pas de honte à prendre l'initiative (je me sens peut être concernée Very Happy)
bref, moi je l'ai fait et je regrette pas une seconde de l'avoir fait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyMer 26 Juil - 13:54

Bien dit Smile
De toute façon, si on aborde un mec bien qui fait parti des rares personnes qui ont un cerveau sur cette terre il pensera pas qu'on est des allumeuses. Et si c'est un mec pas bien qui pensera qu'on est des filles faciles ou autres vaut mieux ne pas s'approfondir dans la relation ^^ En gros, on peut en tirer avantage dans toutes les situations Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyMer 26 Juil - 15:03

tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
sexy
membre habitué
membre habitué



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyMer 26 Juil - 16:22

looool je vois de loin votre manque d'experiences flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyMer 26 Juil - 17:40

Comme si tu t'y connaissais toi. Nous on parle de nos expressions et de ce qu'on pense. Toi tu es libre de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
membre habitué
membre habitué
VerTo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : là ou vont les reves
Date d'inscription : 17/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyJeu 27 Juil - 13:55

tout est relatif ya jmé3a
tout simplement parce que dans la socièté,dans un cas géneral,c'est le mec qui va voir la fille,je ne pourrai pas vous dire pourquoi ( la nature humaine petu etre) , d'où cette convention.Et comme vous le savez tous,le marginalisme et mal vu car ca va au delà de toute les pensés,donc si la fille va voir le mec,c'est mal vu en géneral je le précise encore.
Donc tout est RELATIF
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
membre passioné
membre passioné
Shenron


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Kita no gakkure
Date d'inscription : 20/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyJeu 27 Juil - 14:01

Il y a une réponse très simple qui n'a pourtant pas été citée : les hommes ne savent pas attendre !!
Si on prenait notre mal en patience, on se rendrait compte que les filles viennent aussi vers les mecs mais à leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyVen 28 Juil - 21:56

Ouais c'est vrai, t'as tout à fait raison. Quand une fille plait à un mec il va tout de suite lui parler (pas dans tous les cas mais bon). Quant à la fille, si un mec lui plait elle reste à l'observer comment il parle, avec qui il parle, comment il s'assoit...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptySam 29 Juil - 13:16

Asuka17 a écrit:
comment il s'assoit...
Very Happy :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptySam 29 Juil - 13:53

Bah ouais quoi ça peut donner beaucoup d'info...
Revenir en haut Aller en bas
VerTo
membre habitué
membre habitué
VerTo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : là ou vont les reves
Date d'inscription : 17/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyDim 30 Juil - 16:57

sur son Q peut etre,le confort de ses fesses vu ca tete quand il s'assoit...c'est tres important ca tres ...
Revenir en haut Aller en bas
kaory
membre passioné
membre passioné
kaory


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyDim 30 Juil - 19:24

moi je le fais de temps en temps en faite en general quand je sort avec un mec il ny jamais la frase:"tu ve sortir avec moi !"
lool on est ensamble c tt!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
membre connu
membre connu
Jason


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Battle Creek
Date d'inscription : 04/08/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyDim 13 Aoû - 1:22

rabi ihanni Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
membre habitué
membre habitué



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyVen 25 Aoû - 23:54

j pense ke ya pa de honte a ce ke la fille fasse le 1er pas malgré ke de nos jours ce n est pa encore tres frequent
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptySam 26 Aoû - 13:13

oh si nanou!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptySam 26 Aoû - 14:25

Je pense aussi qu'il n'y a pas de honte...chez les personnes qui en vallent la peine bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptySam 26 Aoû - 18:52

Laughing c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyJeu 31 Aoû - 16:33

ah non moi je pense p tro car je pense k meme si 1 fy tombe amoureuses 3la lekher d1 mec elle nosra pa tro lui demandé de sortir avc lui moi ausi je c pa tro pourkoi mé walet 1 abitude personnelemmnt meme si nwali fole amoureuze d1 mec impossible in9olo meme pa inchal9lou je pouré pa!!
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyJeu 31 Aoû - 17:22

et pourquoi les filles n'oseraient pas?? y'a pas de mal a ça!! ça ne veut dire ni que c'est une fille facile ni autre!! qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

mamina a écrit:
et pourquoi les filles n'oseraient pas?? y'a pas de mal a ça!! ça ne veut dire ni que c'est une fille facile ni autre!! qui ne tente rien n'a rien Wink

oui nahna on di ça mé tu trouve k dan notre societé meme entre nou lé jeunes kan tu di k voila cette fy a volu sortir avc 1 mec et tejri wrah c pa comme tu di voila ce mec il veu sortir avc cette nana et yejri wraha on accepte cet acte lewled + k lebnet
c comme si la fy doi tjr tenir compte de sa fierté portn moi je pense pa tro a ça!! mé c k on é auusi abitué!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyJeu 31 Aoû - 21:46

c'est peut être mal vu qu'on dise telle fille veut sortir avec tel mec, moi je trouve ça CON
Revenir en haut Aller en bas
nesbash
membre habitué
membre habitué
nesbash


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : italia inchalah
Date d'inscription : 31/08/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyJeu 31 Aoû - 22:41

moi aussi mé ca va resté comme ça!! et tu peu pa changé lé penc de tou le monde c pour ça k la montalité va resté tjr comme ça malheureuzement
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? EmptyMar 12 Sep - 13:56

bah la mentalité des Tunisiens en général est nulle à chier!!!!!! Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?   Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?
» pourquoi mentir?
» pourquoi vous venez sur le forums?
» pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisian StreeT :: relations entre ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser