Tunisian StreeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cameleon
Admin
cameleon


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : au dessus des nuages
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyMer 28 Juin - 12:41

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?
ça m'arrive presque à chaque fois, je me mets à chercher un truc, et je ne le trouve qu'en dernier Very Happy parfois je me dis que je sais que je vais le trouver en dernier, alors je cherche dans l'autre sens, et bein je le trouve quand même en dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://touensa.jeun.fr
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyMer 28 Juin - 13:02

Rolling Eyes je pense qu'il n'y a pas d'explication logique à cela, je pense que ça arrive à tous les êtres humains! Wink moi perso, ça m'arrive constamment et le pire c'est la chose en question je la vois tout le temps, toujours devant ma guele et quand j'en ai besoin, ça disparait complètement!! c'est rigolo parfois, mais c'est toujours chiant surtout quand on est préssé!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyMer 28 Juin - 14:43

Moi je ne le trouve en dernier que quand je suis pressée en fait sinon je prends mon temps je me calme et je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyJeu 29 Juin - 11:42

pour ma part, même quand je me calme je trouve toujours la chose en question en dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asuka17
Admin
Asuka17


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : au delà du réel
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyJeu 29 Juin - 14:51

Be strong^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyJeu 29 Juin - 19:42

Oué moi aussi ca m arrive de trouver toujours la chose en question en dernie. Mais parfois si je passe 3 min a chercher cette chose sans la trouver, je laisse tomber, man kassarch rassi barcha
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Membre Extreme
Membre Extreme
mamina


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyJeu 29 Juin - 20:51

pareil moi aussi, sauf dans les situations qui urgent
Revenir en haut Aller en bas
Ganguro
Nouveau membre
Nouveau membre
Ganguro


Nombre de messages : 10
Localisation : errer dans l'inconu
Date d'inscription : 19/06/2006

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptySam 1 Juil - 11:21

essayer de rationaliser l'irrationnel, c'est irrationel
Revenir en haut Aller en bas
Shenron
membre passioné
membre passioné
Shenron


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Kita no gakkure
Date d'inscription : 20/06/2006

Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyDim 2 Juil - 22:45

C'est une des nombreux corollaires de la loi de Murphy qui dit que "S'il existe deux ou plusieurs manières de faire quelque chose et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe, on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir." En gros, entre 2 choix, il y a toujours quelqu'un pour prendre le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
lovely_g
Invité




Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? EmptyVen 21 Juil - 14:02

Ganguro a écrit:
essayer de rationaliser l'irrationnel, c'est irrationel
je suis parfaitement d'accord!! ca m'arrive souvent a moi aussi et ca m'enerve toujours!! mais bon on n'y peut rien No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?   Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce qu'on cherche on le trouve toujours en dernier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi c toujours les mec qui doivent faire le 1er pas?
» pourquoi mentir?
» pourquoi vous venez sur le forums?
» pourquoi existe-t-il des "meilleur(e)s ami(e)s" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisian StreeT :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser